CondoléancesEducation et formationSociétéSolidarité

DISPARITION D’EL GHOMARI : GRAND ÉMOI CHEZ LES ÉTUDIANTS-JOURNALISTES DE L’ISJC !

Salah Eddine El Ghomari, journaliste vedette à la chaine de télévision 2M, est décédé, la nuit dernière à son domicile dans la ville de Mohammedia, suite à une attaque cardiaque foudroyante.

Le défunt né le 8 Avril 1970 Meknès, marié et père de deux filles, avait fait ses études supérieures en Russie, avant de rejoindre la chaîne de television 2M à ses débuts en 2000, où il s’était imposé rapidement comme l’un des présentateurs les plus en vue du Journal Télévisé arabophone.

Salah Eddine El Ghomari enseignait aussi le journalisme à ses étudiants à l’INSTITUT SUPERIEUR DU JOURNALISME ET DE COMMUNICATION (ISJC) de Casablanca, école fondée par Feu Mohamed TALAL qui nous a quitté lui aussi il y a à peine deux mois de cela.

Connu par son sérieux et par ses qualités humaines, l’ensemble des étudiants, ses confrères professeurs et toute la direction pédagogique de l’ISJC ont voulu témoigner de sa grande bonté et son sens de responsabilié. Ils gardent de lui un souvenir inoubliable. D’ailleurs, en cette triste occassion, l’ISJC tient à présenter ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses amis.

À 2M, La cote de popularité de Salah Eddine El Ghomari va monter en flèche auprès des téléspectateurs et de l’ensemble des citoyens marocains depuis le déclenchement de la pandémie du nouveau coronavirus, grâce au programme de sensibilisation et d’information qu’il a animé durant toutes les phases de cette crise sanitaire, particulièrement durant la dure période du confinement.

La disparition subite de Salah Eddine El Ghomari a suscité un grand émoi parmi les professionnels des médias et chez le grand public, comme le démontrent les larges réactions immédiates de sympathie sur les réseaux sociaux.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer