Sport

Le Barça signe un contrat de sponsoring avec Spotify

Le FC Barcelone et la plateforme de streaming audio Spotify ont signé un accord de sponsoring pour les quatre saisons à venir.

Le club catalan a indiqué hier mardi soir que: « Le nom de la compagnie apparaîtra sur la partie avant des maillots de match et d’entraînement des équipes premières masculine et féminine de football. Pour la première fois, le stade aura aussi un partenaire et s’appellera désormais le Spotify Camp Nou ».

L’accord sera soumis au vote des représentants des supporters-actionnaires du club lors d’une assemblée générale extraordinaire qui sera organisée le 3 avril prochain de manière distancielle, pour la première fois de l’histoire du club.

Dans le cadre de cet accord, négocié il y a des mois, la marque Spotify va apparaître sur le maillot des équipes premières masculine et féminine à partir de juillet et durant quatre saisons, et sur les maillots d’entraînements des deux équipes durant trois saisons.

Selon ce que rapporte les médias espagnols, le montant du contrat s’élève aux alentours des 70 M d’EUR par saison sur quatre ans, ce qui en ferait le contrat de sponsoring le plus élevé sur la planète football, à hauteur du partenariat entre le Real Madrid et la compagnie aérienne Emirates.

Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer