Journalistes et professeurs sont unanimes. » On a tous en nous, quelques choses de Mohamed Talal “.
Journalistes et professeurs sont unanimes.
» On a tous en nous, quelques choses de Mohamed Talal “.
Par Nourreddine Regragui.
Vendredi 4/12/2020. L’ISIC ( l’institut Supérieur de l’information et Communication /Rabat ) venait de rendre hommage à un membre de sa propre famille. “ L’âme de Mohamed Talal est toujours présente. On ne fait que prendre son relais “. Les Abdellatif Ben Sfia, Regragui Mohamed, Azeddine Mansouri, Abdelmajid Fadel , Ali Karimi, Hassan Hariri, Mustapha talal formant un panel d’experts en matière de formation de la matière presse savaient conjuguer les émotions comme ce “live “ qui nous faisait remémorer les 40 ans d’exercices de feu papa Talal. “ Sérieux et dévoué à une cause. Il avait aussi cette manière de faire passer le message, sourire aux lèvres “.
Militant des premières heures, un très bon carnet d’adresse, père de famille exemplaire. Ses fils étaient là à vivre ce direct et pour des émotions, les Ahmed, Halima, Rabab et Houcine ne pouvaient stopper leur larmes et on les comprend.
Moments intenses, reconnaissance, souvenirs, propositions ( Projet de partenariat ISIC et ISJC), disponibilité en période même du Covid. Feu Mohamed Talal avait ce charme de charmer bien du monde.
Allah y Rahmo.