PolitiqueSantéSociétéSolidaritéTourismeTransportsVacances

Marketing : La RAM garantit à ses clients des voyages sans Covid-19 !

La compagnie aérienne la Royale Air Maroc a annoncé avoir mis en place un nouveau service d’assistance internationale covid-19 !

Selon un communiqué, la compagnie a indiqué «Soucieuse du bien-être et de la sérénité de ses clients, Royal Air Maroc met en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale».

Avec ce service, la RAM offre donc à ses clients, et à titre gracieux, une assistance en cas d’infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international.

Dans ce contexte, si le passager est testé positif à covid‑19 au cours d’un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de la prise en charge de ses frais médicaux liés à la pandémie à hauteur de 150 000 € maximum, dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours maximum et frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie.

La RAM n’a pas oublié de préciser que cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021. La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et couvre le passager dès son embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum.

Ibtihal Bassir/Le7tv.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer