Les gens de cœur

Lettre à Mr Infantino. “ Foot sans frontières  “

Lettre à Mr Infantino.

“ Foot sans frontières  “

Par Regragui Nourreddine.

Avec la loi et pour la loi. Sans règlements, notre cher ballon rond  ne tournera pas dans le bon sens  comme le veut la planète foot. Droit au but comme disent les Marseillais. Le cas Munir  El Haddadi du Maroc et de l’Espagne m’interpelle et sans prendre la défense des deux pays. Je prends la défense de Munir qui ne m’a jamais contacté, point barre.
Citoyen du monde, je tiens à vous demander et à toute votre équipe de prendre en considération cet appel de cœur. Oui, Munir chez le Barça, formé et payé, il a choisit de son propre gré à un moment donné,  les couleurs de la Roja. On ne dira pas une… Faute et comme la vie continue, un beau matin, pour une raison ou autre, il a opté pour son pays d’origine, le Maroc.
Des règlements mais aussi des vœux liés primo  au cœur,  ensuite la promotion, l’avenir, la libre circulation sur le modèle “Arrêt Bosman“, le droit du changement, l’épanouissement et donc une certaine liberté, mot d’ordre de la planète terre.
Mr le président et tous  les membres  des différentes  commissions de l’honorable FIFA, Je me mets à la place de Munir et pensez, si votre fils vit le même cas. Oui, Munir est le vôtre. Sauvez le.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer