Politique

Obama « rhabille » Trump pour l’Hiver !

Obama a mis KO un Trump déjà vacillant !

Barack Obama est venu donner un coup de boost à Joe Biden dans la course à la Maison Blanche. À treize jours du scrutin, l’ancien président américain a tenu un meeting à Philadelphie en mode « drive-in » devant des sympathisants à bord de leur voiture, pandémie oblige !…

Manches retroussées, Barack Obama a livré ses critiques les plus cinglantes à ce jour à l’égard de son successeur à la présidence des États-Unis. Dans un long réquisitoire, il a dénoncé un président qui s’est montré incapable de prendre son poste « au sérieux ». Pour lui, Donald Trump « n’a montré aucun intérêt pour le travail ou pour aider quiconque à part lui-même. Il a fait de la présidence une émission de télé-réalité qu’il utilisait pour attirer l’attention sur lui » !…

« Tweeter en regardant la télévision ne résout pas les problèmes », a ensuite lâché Barack Obama…« Donald Trump ne va pas se mettre subitement à tous nous protéger »« Il ne peut même pas adopter les mesures de base pour se protéger lui-même » !…

«  Le niveau d’incompétence et de désinformation, le nombre de gens qui ne seraient peut-être pas morts si nous n’avions fait que les choses évidentes…Nous avions carrément laissé à la Maison-Blanche un manuel en cas de pandémie…Ils l’ont probablement utilisé comme cale sous le pied d’une table bancale quelque part » a ironisé Barack Obama !…

« Trump a un compte bancaire chinois secret. Comment est-ce possible ? Vous imaginez si j’avais eu un compte bancaire secret en Chine quand je me suis présenté aux élections ? …Notre démocratie ne pourra fonctionner si les gens qui sont censés être nos dirigeants mentent tous les jours » !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer