Communication et médias

Le Journalisme pro à Laâyoune. Et c’est parti.

Le Journalisme pro à Laâyoune.
Et c’est parti.

Par  Nourreddine Regragui

Activités non stop chez le collègue Taki Allah Abahazim, président du Club Sahara pour l’Information et la Communication. Abahazim décidé à aller de l’avant et du coup   apporter  une valeur ajoutée à l’industrie du journalisme dans les  provinces Marocaines  du Sud.
Des congrès, des journées ouvertes, études académiques, débats, ouverture sur d’autrui, intégration sociale, sensibilisation et que des valeurs chez le dream team à Abahazim.
Aourid qui s’excuse. Mounib dame de fer pris le relais  et on sait, la compétence de cette dame combattante des 1ères heures.
Un thème  » Médias et impact sur l’avancée démocratique au Maroc “. (jeudi 15/10/2020 à Laâyoune ).
Une assistance et une organisation parfaite avec l’appui  académique de l’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication), la Wilaya de Laâyoune, l’agence du Sud, partenaires économiques  locaux, collègues et confrères.
Des ambitions à Laâyoune. Ça mérite des encouragements et pas besoin de rappeler, les grandes  stratégies du Royaume. Régionalisation avancée. Voilà  Abahazim, auteur de projets structurants , accomplit du bon travail et certainement qu’il trouvera de la complémentarité institutionnelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer