Laâyoune à l’heure du journalisme avancé.
Laâyoune à l’heure du journalisme avancé.
Par Nourreddine Regragui
Crédibilité, investigation, infos, dénonciation, défense d’une cause et que des valeurs que nous avons vécu avec la presse nationale à travers les temps. Laâyoune capitale du Sud Marocain vit à l’heure de l’ouverture de sa filiale ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication) et pour cela Taki Allah Abahazim, directeur manager exécutif de ce temple du journalisme ouvre les débats en invitant la très célèbre, Nabila Mounib, dame engagée , combattante des 1ères heures, politicienne confirmée.
L’ISJC mère, pour rappel vient de perdre son président fondateur, Mohamed Talal que dieu ait son âme en sa sainte miséricorde.
Jeudi 15 octobre 2020 donc, en partenariat avec le Club Sahara pour l’information et la communication, l’ISJC, la Wilaya de Laâyoune et l’agence pour le développement du Sud. Une présence d’étudiants et invités auront tout le plaisir d’assister à un grand événement culturel, social, académique et d’animation de grande importance comme Abahazim Taki Allah à le don et sens de servir.
Bravo.