Une autre chanteuse renonce à la subvention du Ministère de la Culture !
Les renoncements aux subventionx du Ministère de la Culture ne sont pas encore arrêtés, ainsi après Nouaman Lahlou et Said Mosker, une nouvelle chanteuse renonce à la subvention que lui a octroyée le ministère de la Culture.
On parle ici de la chanteuse Meriem Chakroun, qui devait normalement bénéficier d’une somme de 110.000 DH, afin qu’elle puisse financer 60% des frais qu’occasionnent ses oeuvres artistiques.
En adressant ses remerciements au ministère de la Culture et aux responsables chargés d’évaluer les oeuvres artistiques qui leur sont soumises, la jeune Tétouanaise a expliqué que son renoncement à cette subvention revient au fait que d’autres artistes en ont beaucoup plus besoin qu’elle.
Meriem Chakroun est lauréate de l’émission « Studio 2M », de la chaîne nationale 2m. Elle a enregistré quelques chansons produites par la même chaîne avant de disparaître des radars.
Pour rappel, ces subventions exceptionnelles du ministère de la Culture ont suscité la semaine dernière une grande polémique, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’au sein de l’opinion publique nationale.
Ibtihal Bassir/Le7tv.