BuzzPolitiqueSociétéStyle de vie

Scandale du Prince Andrew: Sexe, Argent et Pédophilie !

La famille royale britannique devrait continuer à trembler. Un journaliste d’investigation canadien, s’apprête à sortir ce jeudi un livre où il fait des révélations explosives sur le Prince Andrew, le pédophile !…

Ainsi, le prince Andrew qui est embourbé dans le scandale sexuel de Jeffrey Epstein, où il est notamment accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures de 12 à 14 ans, n’a pas fini d’embarrasser la couronne britannique !…

Le fils d’Elizabeth II, est plus que jamais sous pression. Dans l’œil de la justice américaine, il devrait également faire l’objet d’un livre peu reluisant à son égard. Le journaliste d’investigation, Ian Halperin, publiera ce jeudi 24 septembre un nouvel ouvrage : « Sex, Lies and Dirty Money by the World’s Powerful Elite » (que l’on pourrait traduire par Sexe, mensonges et argent sale au sein de la puissante élite mondiale) !….

Et les révélations de ce livre pourraient faire très mal à La famille royale d’Angleterre, puisque le reporter québécois aurait interrogé une douzaine d’anciennes conquêtes du Prince Andrew, qui aurait profité du statut royal, sans en assumer les responsabilités, pour attirer toutes les jeunes filles qu’il voulait !…

« il ne fait aucun doute qu’Epstein a fourni des filles mineures à Andrew, et c’était la raison pour laquelle ils étaient amis », affirme Ian Halperin. « Le Prince Andrew avait une obsession pour les jeunes filles rousses, et Epstein demandait à ses proxénètes de parcourir les rues à la recherche des plus belles rousses de moins de 16 ans, de préférence, à lui proposer » !…

Abderrazzak Boussaïd/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer