Les médias du Nil et le buzz !
Les médias du Nil et le buzz !
D’après des médias égyptiens, Le club égyptien d’Al Ahly s’est attaché les services du défenseur international marocain Badr Banoun, qui a évolué au Raja de Casablanca.
Selon la même source, Banoun,26ans, a signé un contrat de trois saisons avec le club cairote.
Ainsi, le défenseur des vert devrait rejoindre son nouveau club au terme des compétitions dans lesquelles le Raja est engagé, notamment la Ligue des Champions d’Afrique et le championnat national.
Ainsi, l’entraineur du club égyptien, le Suisse René Weiler, n’a pas caché son admiration pour la qualité et le potentiel du joueur marocain, dont le style de jeu, a-t-il estimé, convient parfaitement à la tactique d’Al Ahly.
D’après le site en ligne «Sada Al Balad» Badr sera le mieux payé au sein du club égyptien avec un salaire annuel de 1 million USD, alors que le Raja de Casablanca empochera deux millions USD.
À noter, Badr Banoun fait partie des meilleurs joueurs issus du championnat national ces dernières années. Il a remporté plusieurs titres avec le Raja de Casablanca, comme il a était le capitaine de l’équipe nationale des joueurs locaux lors de la dernière édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN).
Ibtihal Bassir/Le7tv.