Les adhérents Chababistes solidaires avec le président Hicham Ait Mena.
Les adhérents Chababistes solidaires avec le président Hicham Ait Mena.
Par Regragui Nourreddine
Rien ne pourra arrêter le SCCM. » Le président Ait Mena est dans son droit de mettre en œuvre sa stratégie d’investissements ». Ahadad qui intéresse la cité des fleurs. » Nous n’avons aucun problème avec le Raja. Mieux encore, respect et soutien » . La position des adhérents du SCCM est donc claire.
Une conférence de presse tenue dimanche 6/9/2020 à partir de 18 h aux locaux du IBIS hôtel. Les explications se situaient autour d’un différent qui oppose un journal électronique au président Hicham. Colère, bien entendu chez les locaux qui tenaient à rappeler à plus d’un l’histoire du SCCM, le ballon d’or (Faras) et dans l’élan, le dévouement de la famille Ait Mena. Investissements en terme académique et “Choukara“ pour le language courant. Ait Mena en ajoute la compétence et on ne comprend pas pourquoi, ils veulent le freiner alors qu’il mérite des encouragements.
La parole aux adhérents et ex joueurs via le très présent, Mahfoud. Voilà, sans cactus, comme dirait, le chevronné, Khayi Baba, la cité des fleurs doit gérer cette situation avec calme et sérénité, sachant que nous sommes dans un pays de droit et de lois.