Psychologie

Mon Horoscope du Jour (03 septembre 2020) !

Mon horoscope du jour (03 septembre 2020):

Bélier:
Non, vous ne ressemblez pas à une girouette. Juste vous n’arrivez pas à bien doser vos réactions par rapport aux épreuves qui jalonnent votre existence. Loin de s’arrêter, ces dernières résultent directement de vos actions. Alors pour ne plus les subir de plein fouet, apprenez à vous battre contre ces vieilles angoisses. Mais surtout, quoiqu’il arrive, assumez-en les conséquences. Ne baissez pas les bras. Pas maintenant. Il n’est jamais trop tard changer le cours des choses en sa faveur.

Taureau:
Vos collègues vous considéraient hier encore comme une personne aimable et joviale. Aujourd’hui, il n’en est rien. Vous semblez mal luné. Vous remettez tout le monde à sa place et propagez votre mauvaise humeur autour de vous. Votre attitude détestatable devrait vous desservir, mais le contraire se produit. Et pour cause, vos grognements font ressortir une incroyable sincérité. Plutôt que blesser vos interlocuteurs, votre parole est considérée comme utile et véridique.

Gémeaux:
Tout comme Isabelle Adjani, vous êtes dans un état proche de l’Ohio, vous avez le moral à zéro. Vous avez l’impression de tourner en rond dans un bocal, comme un poisson rouge. Vous faites le strict minimum, jugeant que de toute façon « ça ne sert à rien ». Le manque de reconnaissance est pour beaucoup dans ce découragement passager, vous ne vous sentez pas récompensé de vos efforts et cela pèse sur votre moral. Peut-être attendez-vous trop de votre hiérarchie ? Apprenez à vivre mieux sans le regard des autres.

Cancer:
Si vous partez en vacances en couple, vous allez redécouvrir pourquoi vous aimez d’un amour fou votre compagnon. Il vous réserve de belles surprises, vous serez ému. Profitez de ces instants de bonheur pour ressouder les liens forts qui vous unissent. Si vous êtes célibataire, n’ayez pas peur d’être seul. Il faut parfois un certain temps avant de tomber sur la bonne personne et les histoires d’un soir ne mènent jamais à grand chose. Ne baissez pas les bras, votre tour viendra plus vite que vous ne l’imaginez.

Lion:
Vous déborderez tellement d’énergie aujourd’hui que vos proches auront du mal à suivre le rythme. Désireux de profiter un maximum de cette journée, vous aurez envie de vous affranchir des contraintes de la vie quotidienne pour pouvoir profiter pleinement de cette dynamique en compagnie des personnes que vous aimez et que vous avez peut-être un peu négligé ces derniers temps. Les natifs du premier décan devront cependant faire attention à ne pas prendre de risques inconsidérés, la position d’Uranus dans la maison IV ne leur étant pas favorable.

Vierge:
Difficile de composer avec les caractères des membres d’une famille nombreuse. Prenez garde à ce que cette joyeuse symphonie ne mute pas en affreuse cacophonie. À vous de lier les notes de cette partition enchantée. Un peu éparpillées, ces dernières ont semé la zizanie dans les rangs de votre orchestre. Pour que l’harmonie revienne, n’hésitez pas à superviser les opérations avec votre baguette. Vous devez privilégier la discussion sous forme d’onomatopées improvisées à la place d’accords un peu désuets.

Balance:
Vous devrez veiller avec attention aux relations que vous entretenez avec les êtres chers à votre cœur. En effet, Pluton arrive dans la maison IV et entraîne dans son sillage un climat propice aux disputes. Les personnes en couple pourraient voir survenir un évènement inattendu et source de tension. Dans ce cas, préférez le dialogue à l’affrontement et sachez faire valoir vos arguments avec diplomatie pour éviter que la situation ne dégénère. N’oubliez pas qu’il est parfois préférable de savoir faire des concessions.

Scorpion:
Si vous vous êtes lancé dans une activité physique récemment, vous serez agréablement surpris des progrès réalisés en quelques mois. Cela vous donnera une motivation supplémentaire et vous vous sentirez empli d’une énergie débordante. Vous susciterez l’admiration de vos proches et apprécierez que vos efforts soient récompensés à hauteur de votre implication. Poursuivez dans cette voie, vous êtes actuellement sous l’influence de Saturne qui continue à vous faire profiter de son aura protectrice.

Sagittaire:
Vous travaillez beaucoup trop et votre cérébralité vous faire perdre de vue votre corporalité. Vous n’êtes pas un pur esprit ! Ascendant Scorpion, vous frôlez parfois le burn out. La consommation excessive de café vous rend d’autant plus nerveux. Rien ne pourrait vous faire plus de bien que de vous évader un peu. Certains sports comme le golf, le tennis ou le tir à l’arc pourraient vous permettre de relâcher la pression tout en augmentant vos capacités de concentration.

Capricorne:
Vous avez encore du mal à concilier votre vie famiale et votre vie professionnelle. Métro, boulot, dodo. La fatigue s’accumule dans votre corps, vous êtes plus énervé et cela influe sur vos relations avec proches. Ne leur en voulez pas de s’inquiéter pour vous, c’est aussi une preuve d’amour. La planète Pluton vous donnera de la force nécessaire, en particulier si vous êtes du troisième décan. Prévoyez tout de même un dimanche cooconing avec votre meilleur ami ou votre conjoint. Cela vous fera le plus grand bien.

Verseau:
Plus que jamais, vous serez confronté à un choix cornélien et vous devrez choisir entre des personnes qui vous sont chères. L’influence de Saturne associée à sa position dans la maison IV crée en effet un déséquilibre dans le climat astral de la journée. Vous devrez faire preuve de persévérance et de lucidité pour prendre les bonnes décisions. Ne vous laissez pas aveugler par des conseils mal avisés et faites confiance à votre instinct. Ne soyez pas influençable et maintenez le cap de votre raisonnement, votre entourage vous en remerciera plus tard.

Poissons:
Dans votre vie de couple, quelques éclats de voix apparaissent à la moindre incompréhension. Prenez la peine d’apaiser vos relations et d’instaurer un climat calme. Le jeu en vaut vraiment la chandelle ! Une soirée romantique vous attend. Les astres ne sont pas alignés pour autoriser des rencontres pour l’instant chez les êtres solitaires. Profitez donc de cette accalmie pour vous recentrer et faire le point sur vos attentes en matière d’amour. Dresser un petit bilan de vos relations sentimentales passées vous aidera à mieux bâtir l’avenir.

Ibtihal Bassir/Le7tv.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer