Psychologie

Mon Horoscope du Jour (1er Septembre 2020) !

Mon Horoscope du jour (01 septembre 2020):

BÉLIER :
La température grimpe. A la faveur des superbes aspects planétaires, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi.

TAUREAU :
Il y a de l’amour dans l’air. En couple, l’environnement planétaire du moment mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments.

GÉMEAUX :
En couple, vive le renouveau ou l’innovation. Il y aura beaucoup d’efforts à faire, mais ils seront payants à la longue grâce au soutien de la.

CANCER :
En couple, hauts les coeurs ! Mercure est apte à mettre une belle animation dans votre vie. Pour la plupart d’entre vous, la journée sera positive.

LION :
Vive les couples. Vous allez en effet entrer dans une période beaucoup plus épanouissante que récemment. Optimiste, chaleureux et sûr de vous.

VIERGE :
Que de romantisme ! L’influence de Jupiter dans votre signe devrait largement se répercuter sur votre vie de couple. Si vous êtes fraichement.

BALANCE :
Profitez ! Tenez-vous prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos.

SCORPION :
Une journée bien calme en perspective. Les astres vont vous laisser quelques jours de répit côté vie de couple. Vous aurez malgré tout l’impression.

SAGITTAIRE :
Conseil d’Uranus : les couples devront prendre garde à une tendance à choisir des modes de loisirs si différents qu’ils ne peuvent plus être.

CAPRICORNE :
Quelle énergie. Vous déploierez des trésors de tendresse et d’ingéniosité pour resserrer les liens qui vous unissent à votre conjoint. Vos louables.

VERSEAU :
En couple, au travail ! Vous serez bien décidé à prendre votre destin en main. Pas question de vous laisser ballotter au gré des circonstances.

POISSONS :
Attention à l’instabilité ! Avec Uranus, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions, et votre vie de couple risque d’en souffrir.

Ibtihal Bassir/Le7tv.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer