Communication et médias

LES GÉANTS DE LA TECHNOLOGIE ADMETTENT TOUJOURS LE TÉLÉTRAVAIL

LES GÉANTS DE LA TECHNOLOGIE ADMETTENT TOUJOURS LE TÉLÉTRAVAIL :

Par: Ibtihal Bassir

Afin de limiter la propagation du Coronavirus, Facebook a autorisé ses employés à continuer à télétravailler jusqu’en juillet 2021si leur poste le permet, a indiqué le géant américain de la technologie.

« En raison des recommandations des experts de la santé et du gouvernement, tout comme des décisions issues de nos discussions internes sur ces sujets, nous autorisons les employés à poursuivre volontairement le télétravail jusqu’en juillet 2021 », explique un porte-parole dans un mail communiqué à Reuters.

En outre,Facebook va octroyer 1000 dollars de prime pour permettre à ses employés de s’équiper convenablement afin de travailler dans de bonnes conditions depuis chez eux.

Facebook a annoncé également qu’il va poursuivre la réouverture de ses bureaux avec des capacités limitées selon les mesures prises par les gouvernements et l’évolution du virus.

De leur côté, Amazon et Snapchat ont annoncé que leurs employés peuvent travailler à domicile jusqu’à la fin de l’année, alors que Twitter a décidé que son personnel pourrait travailler à distance de façon permanente.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer