Coup de gueuleDésastrePolitiqueSociétéSportsport et cultureSport et ManagementSport et valeursSport international

Qatar 2022 : L’interdiction des « relations sexuelles hors mariage » , provoquent des annulations de réservations d’hôtels !

La Coupe du Monde au Qatar approche et joueurs comme supporters seront confrontés à des règles ultra strictes pendant la grande fête du football, et les informations dévoilées par le journal anglais, « Daily Star » ne vont pas améliorer la cote de popularité du Qatar à six mois de la Coupe du monde.

En effet, le journal anglais dévoile que les relations sexuelles « hors mariages », de toutes nature que ce soit, seront interdites pendant la compétition, qui débute officiellement le 21 novembre prochain, hormis pour les couples mariés, sous peine d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans

Et de préciser : « Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, (qui dure un mois), le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés » !….

L’annulation des réservations aux hôtels commencent déjà !

L’Emir du Qatar en personne a déjà répondu à des polémiques similaires récemment, expliquant qu’il accueillait toutes les cultures du monde, mais que ceux qui viendraient au Qatar devraient respecter les cultures et les Lois de l’Emirat !

Les premières sanctions sont aussitôt tombées, puisque les couples qui ne portent pas le même nom de famille ont vu leur réservations d’hôtels, annulées ces dernières semaines par les autorités Qatariennes ou par les intéressés, eux-mêmes, qui ont pris l’initiative de le faire !  

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer