Société

Lydec: “ On tâtonne“

Lydec: “ On tâtonne“

Par Regragui Nourreddine.

Avec des factures électrifiées, la Lydec revient à la charge. Casablancais et Casablancaises ne savent quoi faire  » Paye et… Réclame » Voici la règle d’une entreprise qui se veut citoyenne.
Covid19 et donc impossible pour ses employés chargés de prendre et mettre à jour  les relevés de consommations. C’est vrai aussi qu’une demande à été faite, à ce sujet auprès de ses clients, mais voilà, pour des  raisons  techniques, rares sont ceux qui ont pu … collaborer.
Longue période de confinement et puis, vlan, début de juillet 2020, les factures ont plafonné. « Paye et réclame » la règle demeure avec, aussi cette  « facilité » de payer la fameuse facture en 5 tranches dans un calcul absurde qui a vu, la base de votre facture du mois quadrupler ou même quantupler…
Gestion catastrophique dans une stratégie de très mauvaise gouvernance.. Voilà, quand, on ne respecte pas ses clients et qu’on tâtonne.. La facture devient trop salée.

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