“ Le Medina “ Online. Bon appétit.

“ Le Medina “ Online.
Bon appétit.

Par Regragui Nourreddine.

Un clic, un code, GPS, livraison à domicile, choix des plats. “ Le Medina “ est là à vous servir. Nouvelles téchnologies en riposte au  covid19 . Le groupe Rahal reçoit la note 20/20 et c’est par témoignages que nous le citons en toute crédibilité. Ainsi donc
et en exclusivité au Maroc, le restaurant le  “Médina “ du Groupe Rahal adopte le é-menu, via un QR code.
En effet, en conformité avec les mesures de précaution et les gestes barrières, pour la lutte contre le risque de propagation du  Covid-19, le restaurant “Le Medina“  installe, à l’entrée de ses établissements, un QR code permettant, sur simple scann par téléphone, à chaque client d’avoir le menu directement sur son téléphone.
«Nous comptons généralisé cette solution à l’ensemble de nos prestations, actuelles et futures, à la fois dans le cadre de notre politique zéro papier, et pour réduire tout risque de transmission de n’importe quel bactérie ou virus.  par manipulation des cartes imprimées en papier», souligne avec doigté  Karim Rahal, Président du Groupe.
En plus de cette innovation signée 100% par les équipes internes du groupe, le Medina adopte un affichage de rappel des mesures d’hygiène et de sécurité, dont la distanciation physique, en préparation à une reprise, dans un premier temps, des plats à emporter, avant un retour aux activités  de service sur place dès que les conditions le permettent.
Enfin, pour les amateurs de la livraison à domicile, le Medina lance la commande avec paiement en ligne, dotée d’un suivi de la livraison par GPS  et reliée directement à la caisse du restaurant sur l’adresse:
Https://Lalivraison.ma/le medina.
Bon appétit.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.