Des Marocains  à la CAF. Distinction du produit Maroc .

Des Marocains  à la CAF.
Distinction du produit Maroc .

Par Regragui Nourreddine.

Certainement que l’arrivée de Moncef Slaoui au département Américain en cette période du Coronavirus  fait pointer les caméras à 360 degrés. Cela ne doit pas nous faire oublier que d’autres Marocains bossent, doublent  d’efforts, se distinguent et partant, méritent, nos éloges.
Économie, sociologie, art et cinéma, environnement, politique et bien sûr la matière sport devenue  une vraie industrie capable d’impacter un rayonnement grandiose.
A côté donc du président Faouzi Lakjaâ qui occupe le poste de vice président de la CAF et président de la commission financière. Said Belkhayat passé par les bureaux du Caire,  Mouad Hajji, Mustapha Badri etc, le témoin comme sur un 400 mètres plat est entre de bonnes mains ; On nomme pour vous  Mohamed El Mokhtari, membre de la commission financière, un crack en maths, bonté du cœur, direct comme un oujdi et dans la foulée, un ballon de foot caressé dans les règles du jeu.
El Mokhtari citoyen engagé cité par notre ami Farid El Mir. On a aussi, sur le bord du Nil,  Hamza Hajoui, docteur Abderrazak  Hefti, Mustapha Hajji, Tarik Sijilmassi, président Lakjaâ comme cité haut ( dont on reparlera chacun par son nom ) , un ensemble de célébrités dont on est fière de leur engagement, présence et investissement continental dans une politique Sud Sud gagnante comme le veut notre auguste Roi, Mohammed Vl.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.