FOOT: LEMA MABIDI GAGNE SON LITIGE CONTRE LE RAJA ET 2,6 MILLIONS DE DIRHAMS D’INDÉMNISATION !

Le  club du Raja de Casablanca n’en finit pas de perdre ses affaires de litiges devant la commission correspondante de la FIFA. En effet, l’ancien joueur Lema Mabidi va recevoir un chèque d’indemnisation d’un montant de 2,6 millions de dirhams de la part des « verts » !…

C’est ainsi qu’on apprend ce jeudi 21 Mai, qu’un nouveau jugement est tombé cette semaine à propos d’un « vieux litige » qui opposait le club du Raja à leur ancien joueur Lema Mabidi. La FIFA a tranché en donnant raison au joueur congolais et en imposant au club du Raja de lui verser la somme de 2,6 millions de dirhams !…

Le club du Raja se retrouve une nouvelle fois devant l’obligation de respecter la décision de la FIFA dans les brefs délais pour éviter d’autres sanctions encore plus sévères !…

Pour rappel, en moins de deux mois, le club du Raja a perdu trois affaires successives qui étaient en litiges. La premiere a été contre le club Émirati de Beni Yass dans le cadre du défenseur Ismail Benlamaalem : Le Raja a dû payer 4 millions de dirhams !…

Ensuite dans la foulée, c’était l’affaire Ben Malongo et son ancien club du TP Mazembé. Le club du Raja a du signé un chèque de presque 3 millions de dirhams au profit du club Congolais !….

Enfin, l’affaire du ghanéen Ben Awal qui a obtenu quant à lui, gain de cause et un chèque de 700.000 dirhams du Raja !…

D’un autre côté, le club casablancais n’a toujours pas trouvé de solution dans l’affaire l’opposant au Coach M’Hamed Fakhir. Ce dernier veut porter apparemment l’affaire devant le TAS !…

Les fans du célèbre club de Casablanca se demandent maintenant si d’autres affaires du Raja ne vont pas être divulguées prochainement et si cette « loi de séries » ne va pas être rompue ?!…

Abderrazzak Boussaïd/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.