Tony Blair, Margaret Thatcher mais aussi Amine Zariat. Success – story.

Tony Blair, Margaret Thatcher mais aussi Amine Zariat.
Success – story.

Par Regragui Nourreddine.

Lorsque à partir d’un ballon orange ( Basket). On se position à côté d’Indira Ghandi, Tony Blair, Anwar Sadat ou Margaret Thatcher. Ça paraît impensable mais c’est comme ça. Indira Ghandi célèbre en Inde. La dame de fer chez les British, Sadat pour le Nil et même à égalité avec la 1ère ministre de la Nouvelle Zélande, Jacinda Ardern. Mohamed Amine Zariat Mcha B3id. Amine Zariat mais qui peut être ? Jeune Marocain, Jabérien, Esig, WAC Basket, TIBU et puis le voilà sur les fichiers du département Américain. Les Harlem au Hay Mohammadi ; on voit bien le lien. Dans la foulée, de grosses pointures de l’ambassade US à Mdiq. Politique de proximité. Amine joue la stratégie du pont et chacun de le remercier.
Un ballon orange pour revenir à nos cerceaux. Ouverture de centres   ( écoles primaires et collèges), caravane, basket fi Douar, les handicapés, les camps d’été et même la ligue du grand Casa.
L’Afrique en projet mais, zut, corona chamboula tout.
Des idées qui vont l’emmener en Hongrie et vous connaissez la beauté du Danube et ses riverains.
Succes story donc et comme un Nacer sur les hauts de l’Everest. Aouita à Los Angeles, Mehdi Menjra visionnaire. Amine à côté de 80 célébrités mondiales ( Programme IVLP). On est fier de notre Marocanité millénaire.
IVLP. ( International Visitor leadership program).
Bon Ramadan.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.