SOLIDARITÉ-CORONAVIRUS : LE RAJA DONNE 1,2 MILLION DE DIRHAMS AU FONDS SPÉCIAL !

Comme attendu et suite à la contribution de plusieurs entreprises et organisations marocaines au fonds spécial créé par SM le Roi Mohammed VI pour la gestion de la pandémie du  Covid-19, le Raja Athletic Club, a décidé de participer au fonds spécial contre le Coronavirus !…

En effet, après la contribution du Wydad, le Raja s’est aussi joint au mouvement de solidarité. Le club casablancais a fait don d’un total de 1.2 million de dirhams !…

Aussi, tout comme le Wydad, le Raja Club Athletic a aussi mis en vente des tickets en ligne pour un match contre le virus, et plus de 7000 billets ont été écoulés. Les membres du club ont eux aussi contribué au montant versé !…

Rappelons que le Wydad avait lui aussi utilisé la même stratégie et avait collecté un montant de 1.8 million de dirhams pour le fonds de solidarité créé par le Roi Mohammed VI !…

Un très grand bravo donc pour le Wydad et le Raja pour leurs esprits de solidarité. C’est vraiment deux grandes équipes qui donnent l’exemple aux autres !…

Abderrazzak Boussaïd/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.