Coronavirus: Donald Trump, un Président « politiquement abject » et « mentalement irresponsable » !

Chaque heure, dans cette gestion de la crise du Cornavirus aux États-Unis, l’ignominie de Donald Trump, se révèle un peu plus au grand jour. Le président américain, est un despote, un autocrate dont l’incompétence frise le ridicule !…

Alors que les États-Unis sont frappés de plein fouet par l’épidémie de coronavirus, de nombreux analystes affirment que la situation catastrophique qui y règne est notamment due à un seul homme : Donald Trump !…

 

L’administration Trump s’inscrira dans l’histoire des États-Unis, comme étant la plus incompétente. Trump a toujours fait preuve d’un manque d’humanité et d’un cynisme absolus, l’argent, la réussite, gagner les élections à tout prix vaut pour lui et ceux qui l’entourent 1000 fois plus que n’importe quelle vie humaine !…
Trump est un autocrate qui n’est préoccupé que par sa propre personne, par sa fortune, par son propre pouvoir,…et le citoyen passe après !…

Malheureusement, les décisions de Donald Trump coûtent déjà cher au peuple américain et pourraient être encore plus dramatiques. Car, lui, il souhaite déjà que la vie reprenne son cours aux États-Unis malgré un nombre de victimes, « particulièrement anormal » pour une grande puissance, qui grimpe un peu plus vite chaque jour !…

Ce Vendredi, Le président américain, a confirmé son « aliénation » en soutenant ouvertement des manifestants qui protestaient contre les consignes de confinement visant à lutter contre la propagation du coronavirus, en appelant carrément à « libérer » trois États gouvernés par des démocrates !…

En effet, Trump a écrit sur son compte Twitter à ses 80 millions d’abonnés: « Libérez le Minnesota! », « Libérez le Michigan! » et « Libérez la Virginie » !…
Et d’ajouter, en référence au droit des Américains à porter des armes: « Et sauvez votre formidable deuxième amendement. Il est assiégé.» !…

Pour rappel, ces trois États sont dirigés par des gouverneurs démocrates qui ont ordonné à leurs habitants de rester chez eux. Notons que la pandémie a déjà fait plus de 37.175 morts aux Etats-Unis sur les quelques 710.000 cas confirmés de contamination au virus !…

Le gouverneur de Virginie, Ralph Northam, lui a rétorqué: « Mon équipe et moi sommes en train de mener une guerre biologique contre le virus, nous n’avons pas le temps de nous engager dans une guerre de Tweets » !…

Ralph Northam, avait promulgué récemment plusieurs lois pour limiter les ventes d’armes et augmenter les contrôles sur les acheteurs, ce qui pourrait expliquer le dernier tweet de Donald Trump !…

Le gouverneur démocrate de l’État de Washington, s’est indigné des tweets présidentiels car ils encouragent, selon lui, « des actes dangereux et illégaux »« Il met des millions de personnes en danger d’attraper le Covid-19. Ses tirades de « déséquilibré mental » et ses appels à « libérer » des États, pourraient aussi mener à des violences armées » !…

De nouvelles manifestations, anti-confinement et pro-Trump, sont prévues ce Samedi, notamment dans le New Hampshire, dans le Maryland, au Texas et dans le Colorado !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.