Il y’a urgence ; Hôpital express. Bravo Messieurs.

Il y’a urgence ; Hôpital express.
Bravo Messieurs.

Par Regragui Nourreddine.

Il y’a des morts  et donc, pas une minute à perdre. L’état d’urgence impose  de facto de faire vite. Sauvez des êtres humains. Voilà des valeurs qui passent en priorité. Vite  dit, vite fait. Ainsi pour la bâtisse érigée en hôpital express. Nous sommes sous la coupole du célèbre espace  “ Foire de Casablanca “ et là les travaux boostent comme naissent les champignons.
Des partenaires citoyens, engagés et crédibles. Longue expérience, bénévoles à plus d’un titre. Tous ensemble, main dans la main, 24/24 sont mobilisés à sortir de cette terre de l’ancienne médina, un hôpital tout nouveau.
Plan qui répond aux normes de sécurité, modernisme, accueil, services, soins et j’en oublie. 20 000 carré, 700 lits,il faut le faire.
Génie Marocain. Travail collégial, cause commune. Tous  VS  Corona virus. Il  y’a la wilaya du grand Casa, la région Casa Settat, mairie, le conseil de ville, le conseil provincial, Casa Idmaj Sakane, Casa event et animation dont la maîtrise se joigne à la compétence. Un ensemble de composantes  mobilisés à sauver des vies. 4 avril  2020 début des travaux. Ça pousse  très vite à l’espace  OFEC.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.