Le Raja fort même en Facebook

Le Raja fort même en Facebook

Par Regragui Nourreddine.

Feu Oscar me disait « Regarde ce merveilleux poublic qui remplit le stade à 10 h du matin. Ça n’existe même pas en Argentine ».
Des “ Hondas” et des 4×4 dernier cri. Tous les chemins mènent au Donor. Une passion et un  seul cri « Allez les verts ».
Identité et popularité. Certes à travers les temps, la presse Nationale dans ses 3 modèles, écrite, visuelle et parlée a toujours accompagné les héritiers à Dolmy et bien avant,ceux des Années 50, 60 et j’en passe.
Nouvelles technologies qui apparaissent. Presse électronique dont notamment le face book. Le digital, il est pratique avec bien sûr, ce souci de la crédibilité.
Une institution, on est dans le plein de l’officiel et là, en plus de la source, on y trouve, une série de services que les internautes apprécient. Gestion, régularité et créativité. Des interactions, c 4,74 millions un peu en avance sur ce qui se passe du côté du Nil. L’oasis qui alimente  ainsi à partir de son eau douce toute la sphère Raja, spécialement, la racine  Derb Soltane. Oui, les locaux Oasis planent de nos jours ( statistiques du mois de Mars 2020) sur toute l’Afrique et c’est normal, l’Aigle adore ça.
Félicitations.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.