Société

L’ONDA répond au sujet de la gratuité des PCR dans les aéroports

Après la réouverture  des frontières, décidée  par le gouvernement Akhannouch, et tout ces  mesures prises pour voyager de vers le Royaume, des marocains posent la question sur la gratuité ou pas du PCR, à l’arrivée par la voie aérienne sur le sol marocain.

L’Office national des aéroports a déclaré qu’une fois arrivés à destination au Maroc, les passagers seront soumis à un test antigénique rapide au niveau des points d’entrée, ainsi qu’à des prélèvements, de façon aléatoire, pour des tests PCR, l’ONDA rassure que ces tests se feront de manière gratuite.

Alors que  la compagnie aérienne nationale, à son tour elle a annoncé un ensemble de mesures se rapportant au protocole sanitaire de ses vols vers le Maroc, après la réouverture de l’espace aérien.

À titre de rappel, la réouverture des frontières est effective depuis ce lundi 7 février 2022. Le gouvernement a mis en place une série de mesures pour garantir une mise en œuvre efficace de cette décision portant sur la réouverture des frontières aux vols en provenance et à destination du Royaume.

MK, Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer