Événements

Mbarka Bouaida chez les futurs journalistes. Femme et demie.

Mbarka Bouaida chez les futurs journalistes.
Femme et demie.

Par Regragui Nourreddine.

Une journée de la femme qui sert à quelques choses. Ainsi pour les jeunes futurs journalistes de l’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication) qui recevaient en ce mardi 10/3/2020, l’ex ministre,  mère de famille, députée RNI  et présidente de la région Guelmim Oued Noun.  » Parité, indépendance, changement de mentalité avant de changer les textes de lois ». Du fort chez Mbarka Bouaida, femme Sahraouie, combattante des premières heures.
Du talk mesuré, on sort de l’ordinaire et c’est super de voir en live, en exclusivité même, une dame qui va droit au but. Franchise et transparence. Chez Mbarka, il y ‘a de l’ énergie. Les témoignages faisaient le tour du 47.bd Rahal Meskini. Casa.
La femme qui est l’avenir de l’humanité. On vivra dans un monde meilleur s’interroge un jeune étudiant  » Oui, pour la paix. Oui pour l’amour ». Avis partagé entre Mbarka, le jeune Abdessamad et toute l’assistance.
Du 50%. Fifty, fifty.  » Regrdez le nombres des étudiantes, ici même chez vous à L’ISJC “.
Femmes libres. femmes engagées , femmes  honorées . Mbarka annonciatrice de bien, Oumaira Moukram (Arriyadia) , Lamia Boumehdi ( Foot féminin) , Fatima Zahra  Boufarès ( Taek Wondo) et des millions à travers le monde. Chapeau Mesdames.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer