L’ Ittihad Jeddah ne communique pas. Amateurisme.

L’ Ittihad Jeddah ne communique pas.
Amateurisme.

Par Regragui Nourreddine.

Le large public en général  dont celui des proches et voisins Séoudiens. Aussi particulièrement celui de Tanger à Lagouira. Ensemble donc, on sait leur attentes et c’est comme ça qu’on a pris soin de faire le saut d’un hôtel de la place ( Casablanca / Jeudi 13-2-2020 / 19h ) afin de rapprocher l’ittihad Jeddah de ses fans.  » Non monsieur  »   répondit un membre de la délégation Séoudienne  »  , nous n’avons rien à vous dire » Ni comment est l’accueil, les  préparatifs, le match du Samedi à Safi etc » et de préciser  » Ça sera à Safi ». Notre réponse   » On est venu par devoir professionnel et sans chercher l’exclusivité, vous nous dites que ça sera à Safi.Oui, mais l’info n’attend pas « .
Amateurisme doublé de tactique « catimini », pour ne pas dire un complexe de « supériorité » caché quelque part à un moment où une majorité de clubs qui se respectent  communiquent merveilleusement bien.
Nos excuses à nos lecteurs de cette panne qui nous déçoit et montre à quel point, le retard de mise à niveau est nécessaire chez beaucoup de clubs.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.