INWI invité de l’Institut Supérieur de Journalisme et Communication (ISJC)

Ce Jeudi 30 Janvier, l’Institut supérieur de journalisme et communication ISJC, a eu le grand honneur de recevoir Mme Kenza Bouziri en sa qualité de Directrice Communication Corporates & RSE chez l’opérateur téléphonique INWI, pour une rencontre exclusive avec les étudiants journalistes de l’institut dans le cadre de l’action citoyenne « DIR IDDIK » organisée par INWI et qui a connu un grand succès à travers toutes les villes du Maroc

.

Tout d’abord, Mme Kenza Bouziri a bien voulu expliquer l’importance de la vie associative au Maroc et surtout du bénévolat des jeunes qui représentent la force essentielle du tissu associatif marocain.

En effet plus de 66.000 jeunes bénévoles ont été répertoriés par les différentes associations et qui se sont déjà manifestés en participant à quelques actions citoyennes comme la rénovation de certains quartiers et le nettoyage de nombreuses plages.

Mme Kenza Bouziri, a bien voulu confirmer par la suite, que l’opérateur INWI est toujours prêt à soutenir les efforts des jeunes marocains et de la vie associative en générale dans un vrai partenariat citoyen.

Bien que le sponsoring direct soit exclu de la politique de INWI, rien n’empêche cependant l’opérateur d’être un partenaire efficace et de financer tous projets et actions associatifs qui soient en adéquation avec les valeurs citoyennes de INWI. Il reste donc aux jeunes marocains de s’organiser et de réaliser des projets d’actions valables, que l’opérateur INWI pourra viabiliser financièrement sur le terrain.

Abderrazzak Boussaid / Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.