Coronavirus : Rapatriement en urgence des étudiants marocains en Chine

Après les ordres royaux, l’ambassade du Maroc se prépare à rapatrier les étudiants marocains en Chine.

En effet, les étudiants marocains en Chine, ont reçu les dernières nouvelles concernant les ordres royaux de les transférer dans le pays avec une grande satisfaction, après avoir été dans un état de pression et dans des « conditions catastrophiques » en raison de l’isolement qui leur a été imposé, avec une pénurie de nourriture et une panne d’électricité.

Nada Al-Soudati, étudiante à l’Université de technologie en chine, a déclaré que ses camarades avaient contacté l’ambassade du Maroc après les ordres royaux. Cette dernière leur a donc assuré qu’une liste des noms de tous les étudiants était en cours de préparation pour déterminer leur nombre afin de commencer les procédures de transfert, confirmant que le nombre dépasse la centaine.

Il faut noter que le nombre de morts a augmenté après que les autorités locales ont récemment enregistré la mort de 26 autres personnes et confirmé qu’il y avait au moins 1771 nouveaux cas d’infection.

Parmi les personnes infectées, 976 sont dans un état grave, tandis que 60 personnes infectées par le virus mortel se sont rétablies, selon la commission de santé chinoise

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.