CGEM. Graines de continuité avec l’assurance d’un monde meilleur. Chakib Alj et Mehdi Tazi « Mrs Consensus ».

CGEM. Graines de continuité avec l’assurance d’un monde meilleur.

Chakib Alj et Mehdi Tazi « Mrs Consensus ».

Par Regragui Nourreddine.

Liste unique dira quelqu’un. Oui, mais c’est toujours une conception démocratique dans un environnement où la concurrence s’est fait absente et ce pour plusieurs raisons,à commencer par la certidute du binôme Alj/Tazi de convaincre et les Fédérations, adhérents, conseil d’administration d’un programme innovant, crédible et réalisable.
Marché local à soutenir, PME, PMI, relation secteur privé et pouvoir publique, la capital humain, la bonne gouvernance, la parité ( applaudissements) et cerise sur le gâteau, une confiance, reine des lieux.
Une salle du Hyat Regency Full comme je n’ai jamais vu pendant mes 40 ans de services ; présence  classe, intérêts portés au futur et puis pour la régie, du top full HD, 4K qui place haut la barre.
Des urnes, un rapport moral et financier. On est entre patrons, patronat et les défis qu’imposent les différentes  stratégies de développement made in China, USA, Europe ou notre beau Maroc, leadership.
Consensus. Les chiffres sont frappants. 4200 votants, 96 % de  oui et certainement, zéro réclamation.
Semences de graines poussantes qui font la spécialité de Chakib Alj avec l’assurance du Mehdi Tazi. On est certain que chez la communauté CGEM. Ça va grandir.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.