Celui qui a découvert  Mohamed Salah, Bidoudane ou Feu Zerouali. Todorov entraîneur/ formateur est de retour.

Celui qui a découvert  Mohamed Salah, Bidoudane ou Feu Zerouali.

Todorov entraîneur/ formateur est de retour.

Par Regragui Nourreddine.

Yougoslave qui va chercher ses origines dans ce coin des pays  Balkans . Français de cœur et d’adoption . Passionné de foot.  » J’ai joué contre Wahid Halilodzik. Mes premiers pas. Le Stade Français, Gabon et de peu le Raja, qui pour des circonstances de force majeur, je devais prendre en main le Club de Derb Soltane, mais… »   Investissement comme chacun les sait   chez le FUS, MAS,  Crédit Agricole team soccer , KACM, MAT et Wydad dont un derby qui s’est terminé sur un score de 8/7 ( Coupe du trône). Le Maroc, un pays de football, enchaîne notre invité du 7tv.
Cheveux courts et  lisses , surnommé dans tout Fès Saiss  » Moulay Idriss Todorov « . Le Yougo comme on l’appelle à Paris demeure jeune d’esprit et de corps. Diplômé UEFA  » A », il garde cette fierté de découvrir et d’encourager les Omar Hassi, Sektioui, Romani, Bidoudane, Feu Zerouali et même un Mohamed Salah.
Le football moderne, les résultats, la possession de balle, la remontada. Il en connaît.
Entraîneur confirmé et formateur inné. Todorov n’est pas du genre des chasseurs de primes qui envahissent  notre belle Afrique en général et Afrique du Nord en particulier.
Honnête et bosseur, le Yougo a de quoi plaire.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.