Marrakech qui court. 13 000 passionnés au pied de l’Atlas.
Marrakech qui court. 13 000 passionnés au pied de l’Atlas.
Par Regragui Nourreddine.
Edition N 31. Le MIM ne peut que réussir. C’est vrai, quand vous avez un Mohamed Knidiri recteur d’université, ex ministre, super doué comme un Marrakchi qui pèse ses mots et compte ses pas. Le MIM devient alors, un bonheur. Bonheur de se réveiller tôt et taper de bonne heure 42 ou 21 kms.
13 000 candidats à ce parcours Marrakchi fait d’oliveraies, orangeraies et palmeraies. » La belle palmeraie va nous manquer mais pour le reste, les palmiers du grand Marrakech vous feront aimer la beauté de la ville ocre » Moulay Ahmed Hasnaoui, un athlète champion du 400 mètres. apporte sa touche au MIM.
Une réussite. C ‘est des dirhams et de la bonne gouvernance. 300 millions de cts. C’ est peu par rapport au Paris, Chicago ou Berlin » Nous sommes le meilleur sur le plan national et Africain mais aussi, le pauvre de tous ». ( pauvre, entendu, financièrement).
Marrakech du rire, Marrakech du cinéma, Marrakech de la gaité. Les investisseurs locaux suivent et si les hôtels 5 étoiles et banques tournent le dos, Heureusement que la Volkswagen est là. Bouderka correct comme un Allemand. La marque Allemande visible, s’adresse aux amateurs de la robustesse et du confort.
Un jour de fête. Retenez le bien. Dimanche 26/1/2020