Mercredi jour de fête à Khmiss Zmamra. La RSB pressée.

Mercredi jour de fête à Khmiss Zmamra.
La RSB pressée.

Par Regragui Nourreddine.

Les nostalgiques se rappeleront du Wednesday Sheffield. 20 ans plus tard, ici au Maroc, un petit village fait de même . Oui, en effet, le RCAZ, cette Renaissance née de rien affiche le complet. Un beau stade, salle couverte, du tennis et cerise sur le gâteau, se permettre un historique 5/0 devant le Tout Puissant Berkane  . La RSB ainsi pressée ; dans tout Khmiss Zmamra, on s’est offert des tournées de jus.. d’orange.
L’histoire prend du tonus si l’on sait que géographiquement,  » lakhmiss » n’a pas les moyens de se permettre les Iajour, Hadraf, Sektioui et pourtant, les hommes au duo Bellakchour /Chiba ont réussi le buzz 2020 .
1/0. On pouvait dire que le RCAZ avait de la chance d’ouvrir le score et fermer par la suite  la… porte . Au  2/0 , l’explication est autre « Ouf, le huis clos n’avait pas de raison de se prolonger dans le temps  » . Pour le  3/0 Lambarki était dans son jour ; mais, cinq, Khamsa ou Khmiss.
De la volonté, de la passion, du punch et une revanche quelques part . Les coéquipiers à Hamza Madani qui viennent de connaître une injustice contre le grand WAC, déjà qu’ils ont réussi à éliminer le Raja en coupe du trône. Voilà qu’ils enchaînent vers le grand chelem.
Bravo au team work à Abdeslam Bellakchour, un exemple d’investissement stratégique intelligent.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.