Temara proche du Canada. Écoles Communautaires Entrepreneuriales Conscientes et GS Andaloussia même cause.

Temara proche du Canada.
Écoles Communautaires Entrepreneuriales Conscientes et GS Andaloussia même cause.

Par Regragui Nourreddine.

Le Canada célèbre par son froid. Il a fait  chaud  pourtant  lors de la visite de Mr Rino Lévesque, Canadien engagé, président fondateur de l’organisation Internationale des Écoles Communautaires Entrepreneuriales Conscientes.
Des petits et des grands.  » Il y’a de la bonne graine ici à  Andaloussia/Temara . Un temple du savoir. Je suis ému de l’accueil et puis, sans rien vous cacher, voir en live , les jeunes étudiants et étudiantes parler 3 langues ( Arabe, Français et Anglais) en plus des différentes matières enseignées . On appele ça l’excellence ». Rino de son accent Québécois sait en parallèle, se faire aimer par les Small comme les XL.
Andaloussia au grand complet. La famille Bensouda née et héritière d’une culture pédagogique, sociale, de rapprochement et de stratégie participative. Les Fadwa, Fouad, Badr, parents, collaborateurs, équipe Administrative, corps enseignant, bureau des étudiants, parents d’élèves forment un groupe homogène au service d’une jeunesse engagée et consciente à l’égard du Team Work à Rino.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.