Sans voitures, sans klaxons. Les 10 km Casanearshore : Un bonheur
Sans voitures, sans klaxons.
Les 10 km Casanearshore : Un bonheur
Par Regragui Nourreddine.
Pour ceux qui savent l’emplacement du Casanearshore. On est sur les hauteurs de Sidi Maârouf et la forêt Bouskoura, est, presque à deux pas. C’est dire, s’offrir de l’oxygène à volonté.
Casa polluée. Les gens cherchent l’alternative et c’est comme un cadeau de fin d’année . Ainsi pour les 1000 présents du dimanche 29/12/2019 animés d’ effervescence, créatifs sur le volet déguisement répondants du coup à cette stratégie du comité d’organisation d’en faire une journée de fête. » Nous sommes venus en famille ». Khadija Cherkaoui du family Run et toute son équipe ont donné des couleurs au Casanear…short.
Courir au pied des bâtiments sans croiser la moindre auto, en plus de ce calme Japonais de Sidi Maârouf. L’offre est alléchante.
De l’énergie chez Akrim Abdellah directeur du parc. Savoir faire du » reso event » et c’est vrai, quand on réussi le Iron man Marrakech. Casanearshore même avec un 15 km et autant de monde. La réussite sera tjrs au rendez vous.
Victoire de tous ( bravo pour Meriem Jakani en or, en couple ) le sourire de Nezha et Houda Alaoui du groupe OCP, le groupe Run family un peu en colère ! Les U 10 qui ont participé, le Rotary Atlantic, le volet animation et tous les présents.