Club Rahal de Football sans frontières. Oscar  Arabe du  meilleur rendement.

Club Rahal de Football sans frontières.
Oscar Arabe du  meilleur rendement.

Par Regragui Nourreddine.

Présent en Amérique, Chine, France, Espagne et surtout dans ce coin du grand Casablanca qui est l’ancienne médina avec ses vendeurs de poissons, son patrimoine et sa jeunesse. Sa jeunesse justement qui trouva en Haj Rahal Abdelouahed un monsieur hors pair qui fait des petits du coin, un papa à égalité avec ses propres fils, Ali, Taha ou Meryem.
Club Rahal de Football puisque, c’est de lui qu’il s’agit. Ici au consulat d’Amérique, Espagne, Chine ou France. On s’est que le CRF représente dignement le Royaume et que tout le groupe honore ses engagements. Une logistique, les petits ne payent rien que ce soit sur le rectangle vert, visa ou hébergement. Mieux encore, générosité d’Al Haj et bonjour les bonnes pizzas, shopping, frais d’études etc.
Foot et culture. Foot et éducation. Foot et respect de l’autre. La philosophie des Essoulami repose sur les conseils de feu Halima et papa Rahal.
Prix Arabe du meilleur rendement signé de l’Union  Arabe de la Culture Sportive ( Jeddah le 1er janvier 2020) avec comme timing, remise de l’award le 9 mars 2020 au Caire à côté du célèbre Salah de Liverpool, Sobhi Achraf ministre Égyptien du Sport, l’émir Abdelaziz Al Fayçal, les palestiniens du Team  » Laqlaq » et que de la crème mondiale.
Rahal sans lui jeter des fleurs. Demandez aux passants de la Rue  » Linglise » et quartier Cuba. La réponse sera  » C ‘est un monsieur génial. On veut des exemples d’ Al Haj ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.