Raja : Le printemps avant terme.
Raja : Le printemps avant terme.
Par Regragui Nourreddine.
Nanah, Ngoma, Malongo ; On est devant un petit Brésil et si l’on ajoute, les Moutouali, Hafidi ou Zniti. Ça y’est, renaissance du Père Jègo.
Deux fois que les verts se payent les rouges ; Botola ( Beni Mellal ou Agadir c’est du même au pareil) , ligue des champions et coupe Arabe. On peut ajouter le front merchandising et si l’arrivée de la BP ( Banque Populaire) se confirme « Faire cavalier seul » ira parfaitement avec les héritiers à Dolmy.
De la gouvernance, de la bonne. Transparente et collégiale. Voilà qui fait la force du team Work au président Jawad Ziat et ça, ça donne confiance, point à la ligne.
Des victoires qui se succèdent » Touchons le bois ». Un panaché Afrique /Derb Soltane. La recette à Sellami tient bon et du coup trouve bon écho auprès d’une « pression » caractérisée par ce large public qui ne pardonne pas.
Après demain le FUS de Walid Regragui, la JSK, l’Espérance, l’arbitrage, la VAR, le mercato, les sponsors, Biougnach, l’académie, la communication à renforcer. Voilà, les verts vivent un automne printanier.
Felicitations.