SAAD ENFLAMME LE « THÉÂTRE MOHAMED ABDOU » EN ARABIE SAOUDITE

 

La star marocaine « POP » Saad Lamjarred  » s’est simplement illuminée pour le théâtre Mohamed Abdou en Arabie Saoudite, mercredi soir, avec une poésie lyrique du « Répertoire ».
 » Lam3alem », il a été la vedette de la soirée avec distinction. Immédiatement après son ascension sur le podium, le public est devenu plus enthousiaste, alors il a choisi de le saluer avec la chanson « Salam », qui présentait certains de ses clips en langues anglaise et berbère, ainsi qu’en arabe, accompagné d’un groupe de danse de jeunes hommes portant le « Bandiir » marocain, marqué de lettres Tifnagh, alors qu’il désignait le public pour un extrait direct de ses chansons,  » anti baghiya wahed « , et  » Enta M3alam », que le public a répété ses mots, puis a suivi sa dernière chanson,  » ikhalik lili « .
Malgré la campagne lancée par certains sur «Twitter» pour refuser de recevoir uniquement en Arabie saoudite, l’invité de clôture a transformé le concert de la «saison de Riyad» en un espace de groupe dansant au rythme de la musique de «M3alem», ce qui a amené les participants dans une bousculade constante à s’approcher de la plateforme que tient l’ambassadeur de la chanson marocaine.
 » Boulevard de Riyad » est la première rencontre du résumé avec ses fans après une absence de trois ans, au cours de laquelle il ne s’est pas présenté sur la scène en raison de l’interdiction de la justice française sur fond d’accusation dans les cas de viol et de harcèlement sexuel; Les Français ont permis au professeur de tenir ses concerts hors de France, et il ne s’agit pas seulement du concert de Riyad.  »
Les billets de catégorie pour les VIP désignés pour la cérémonie ont été épuisés peu de temps après leur mise en vente, et leur valeur s’élevait à plus de 10 millions de centimes marocains, tandis que les autres billets variaient entre 500 et 1000 dirhams marocains.

-B.Meryem-

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.