<< DOUZI RENOUVELLE SES ARCHIVES AVEC LA CHANSON " LAkAN JA QALBEK " >>
Selon une nouvelle distribution musicale, l’artiste Douzi a décidé de renouveler ses archives artistiques à travers sa chanson « Lukan Ja Qalbak », qu’il a lancée il y a vingt ans.
Cette chanson est un nouveau retour aux chansons de la belle époque de » L’art Du Ray », selon le désir de ses fans et à sa demande, tel qu’il l’a présentée il y a plus de vingt ans, et a rencontré un succès sans précédent à l’époque.
La chanson est écrite par Qadir et composée par Nasro, et distribuée par le musicien marocain Mourad Magoud, qui est le résultat d’un groupe de préparations qui a duré environ trois mois, et a été enregistrée dans les studios de Belgique. Avec lui sur « Clip vidéo », sa dernière chanson, « Khalouha Tahdar ».
Douzi a déclaré que sa nouvelle chanson est venue en réponse au désir de ses fans qui ont soif de l’art du rai, après avoir été absent de lui pendant plus de vingt ans.
D’autre part, l’artiste marocain Abdel Hafid Douzi a choisi d’honorer les personnes handicapées sourdes et muettes lors d’un épisode spécial de la nouvelle saison du programme « Rashid Show », en accueillant des personnes qui ont subi des pertes d’audition et d’élocution pour diverses raisons, mais qui ont pu réussir dans leur vie.
-B.Meryem-