Tennis. Adam Moundir  : Vision 2020

Tennis.
Adam Moundir  : Vision 2020

Par Regragui Nourreddine

Parler du Tennis national. C’est primo se rappeler des Arazi, Aynaoui, Karim, capitain Moundir, Mjid, Mehdi Tahiri et puis, le RUC, COC et juste à côté, le défunt, complexe Al Amal. De l’espoir justement. Ça nous vient du jeune Moundir Adam, sensationnel lors des derniers jeux Africains, Coupe Davis, les tournois  World Tour disputés dernièrement au moyen Orient  où  les points ATP  ont leur lot de valeur doublés d’encouragement bien plus que les prize monney.
Du Novac dans les bras. Vision de jeu à la Federer. Adam et son team Work  tracent une belle  feuille de route.  » 1600 ATP en septembre 2018. 412 une année plus tard « .
Un travail de terrain, équipe Nationale, apporter son lot de valeur ajoutée à la Hakim Ziyech. Notre Suisse Adam, super conseillé. Ses proches sont unanimes  » Avec un politicien/ Manager à l’image de Fayçal Laâraichi et un technicien avéré de grande expérience,  Khalid AFIF, DTN ». Mots mesurés du Maurinho National, Abderrahim Moundir. On est dans la renaissance du Tennis National.
Adam dans le top 300 dès le 1er semestre 2020. Les attentes vont de paires avec la volonté du Moundir Familiy.
Des mousquetaires comme cité haut. La liste reste ouverte et place à tous les amis et collègues à Adam dans un concept de concurrence positive.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.