Les scientifiques israéliens seraient de grands émotifs!

Je viens de lire une publication scientifique étonnante. Elle concerne les plantes et leur degré d’émotivité encore insoupçonné jusqu’à ce jour !
Encore une fois, la découverte nous vient d’Israël… Petit pays pacifique où les gens, pour passer le temps, s’investissent à fond dans la recherche scientifique et technique… Sachant que le temps des guerres contre les Arabes est désormais révolu… Ces derniers étant devenus auto-suffisants en la matière et n’ayant donc même plus besoin d’Israël pour se faire tabasser ! Ils y arrivent très bien tous seuls…
Des chercheurs israéliens ont découvert avec émotion que les plantes poussaient des petits cris lors qu’ils se sentent menacés. Émotion intense dans l’ensemble du pays… Des cris de peur poussés par leurs radis et leurs laitues… Trop, c’est trop !
Voilà de quoi terroriser les végétariens du monde entier, qui ne sauront décidément plus à quel régime se vouer !
On ne savait pas les scientifiques israéliens si émotifs, eux qui sont tellement sourds aux cris de détresse des enfants palestiniens terrorisés…
Espérons que les cris des plantes ne couvriront pas définitivement le silence assourdissant des gémissements étouffés d’un peuple martyr. Et gageons que les chercheurs israéliens seront bientôt récompensés pour leur contribution inestimable au progrès de la science !

N.Tallal

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.