<< LE RAPPEUR JUICE WRLD, STAR AUX ÉTATS-UNIS, EST MORT À SEULEMENT 21 ANS >>

Ce jeune artiste, qui avait participé en 2019 à la tournée de Nicki Minaj, est décédé dimanche à Chicago après un malaise à la sortie d’un avion.
Après XXX Tentation et Mac Miller, un nouvel artiste majeur de la scène rap US disparaît. Juive Wrld est décédé dimanche à Chicago dans des circonstances encore troubles.
Selon le site spécialisé TMZ, le rappeur de 21 ans a fait une malaise dans l’aéroport local où il venait d’atterrir en provenance de la Californie.
Retrouvé la bouche en sang mais conscient, selon la police, il serait ensuite mort à l’hôpital.

Juive Wrld ( prononcez World) ne jouissait pas encore d’une grande notoriété internationale, mais il lui a fallu moins de deux ans pour s’imposer sur le sol américain.
De son vrai nom Jarad Anthony Higgins, il produisait une musique à la frontière de la trap et de la pop, avec des textes à fleur de peau.
Juive Wrld s’est fait un nom en 2017 avec «  Lucid Dreams », un morceau qui reprend les célèbres notes de guitare de la chanson de Sting «  Shape of my heart ». S’en sont suivies des collaborations avec des artistes comme Travis Scott, Young Thug ou Future. Cette année, il avait participé à la tournée internationale de l’immense star du RnB Nicki Minaj, avec deux dates en France.

B.Meryem

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.