Leçon d’une remontada. Zoran… Zéro.

Leçon d’une remontada.
Zoran… Zéro.

Par ledirikt

Trop bouillonnant sur son banc de touche. Le Serbe en survêtement smart nous rappella cette manière d’ex coachs démodés qui ne cessent de hurler alors que le gros du travail doit être puisé dans la vision du jeu, la sagesse, les corrections et comme dit l’autre… Choufa.
Surpassé par les événements, Zoran s’est laissé emporter par le cours du jeu oubliant que ce « trou » du  flanc gauche doit être verrouillé et que les Italiens n’ont pas inventé le catenaccio pour rien.
Ammouta, Louzani, Fakhir et qui d’autres. HH ( Helanio Herrera) sont des légendes et savent ainsi préserver leur avance.
3 buts encaissés en 15 minutes dans un derby qui vaut l’hégémonie de la ville en plus d’une perte sèche de 7 milliards de cts sans oublier une remontada passée au grade de je ne sais quoi. Non et non, Zoran, le WAC a vu défiler les Oscar, Romao, Zaki, Lozano et à ma connaissance, 40 ans de services (avis partagé par les composantes wydadies) jamais, une gestion téchnique aussi calamiteuse n’a laissé des dégâts.
Dernière minute : Zoran rappelé à l’ordre  aura à ses côtés un co-pilote avisé, Fouad Sahabi.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.