Aksal Luxury lance les collections Automne-Hiver 2019-2020

Aksal Luxury dévoile les nouvelles collections Automne-Hiver 2019-2020 des marques Fendi, Armani Exchange, Emporio Armani, Gucci, Just Cavalli, La Martina et Ralph Lauren.

Pour sa dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld, Fendi rend hommage en cette saison à celui qui a dédié sa vie à la mode et à la création. Une célébration de la diversité des styles de la maison italienne, avec des lignes souples, des grandes pièces de cuir et de fourrure, des cols hauts et structurés, le romantisme des robes voilées et une gamme de couleurs à la fois sobre et lumineuse.

La logomania s’empare de Armani Exchange qui focalise fortement cette saison sur son monogramme. Le fameux logo A|X est réinterprété en plusieurs manières et s’étale sur toutes les nouvelles lignes de vêtements. Quant à Emporio Armani, la marque continue d’habiller avec délectation la jeunesse du 21e siècle. Au programme : sweat-shirts à logos revisités façon tags, jupes en velours lisse, pantalons en organza à carreaux, brocarts opulents à motifs japonisants ou blazers de garçon.

L’irrévérence contemporaine est aussi au coeur de la nouvelle collection de Just Cavalli, qui symbolise une nouvelle génération en constante ébullition. Sous la direction créative de Paul Surridge, la marque présente une collection avec un retour aux thèmes emblématiques qui ont fait son succès : des vêtements de style vintage et une revisitation des classiques à l’aspect urbain.

Inspiré de l’univers shakespearien, la collection de Gucci, dessinée par Alessandro Michele, se déploie comme un hommage à la théâtralité de l’existence, avec un style bigarré et fantasmagorique qui ne cesse de repousser les limites en puisant dans la longue histoire du vêtement.

Aux couleurs de la saison, La Martina s’empare une nouvelle fois de matières confortables et de détails raffinés, en réinventant notamment son iconique polo créé il y a trente ans. De son côté, Ralph Lauren sublime une fois encore le noir et blanc, qui reste le dress code obligatoire en cette saison, avec un goût prononcé pour les années 20.

 

Cordialement,

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.