Le JT de 13h et l’émission Moubacharatane Maakoum, en direct des villes du Sud

Le mercredi 6 novembre aura lieu la commémoration du 44e anniversaire de la marche verte. A cette occasion 2M se déplace à Dakhla pour une émission spéciale de 135 minutes présentée par Sanaa Rahimi a 12h45.

 Ils sont 70 techniciens et journalistes à être mobilisés par 2M. Soutenus par les équipes régionales de Laâyoune, Dakhla et Agadir afin d’assurer la réussite de cette journée.

A cette occasion les téléspectateurs suivront sur leur petit écran une série de reportages réalisées par 6 équipes différentes qui sont allées a la rencontre des habitants des villes de la région, à savoir,  Lâayoune ,Tarfaya sans oublier Boujdour, Guelmim, Smara, Tan Tan, Assa, ou encore Akhfennir et Aousserd.

Au rendez-vous, des invités de marque sur le plateau à läayoune et des duplex depuis Dakhla et Guelmim .

Deuxième rendez-vous, Le magazine de débat Moubacharatane Maâkoum en direct depuis Lâayoune dans la soirée.

Avec la participation de Moulay Boubker Hamdani, président du Centre de réflexion stratégique et de défense de la démocratie à Laâyoune, Ballal Bent Khwalha, chercheuse en droit associatif, Brahim Lebrith, journaliste à Laâyoune TV, et Mohamed Cherki, analyste politique et économique. Ils analyseront le discours prononcé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion de la Marche verte.

Leila Yazidi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.