Tamesna:  Une course, une nouvelle ville  et un rayonnement. Ici Al Omrane apporte sa pierre à l’édifice.

Tamesna:  Une course, une nouvelle ville  et un rayonnement.
Ici Al Omrane apporte sa pierre à l’édifice.

Par Regragui Nourreddine.

Sur l’autoroute Rabat Casa ; Si vous connaissez Temara. Tamesna est un peu cachée. Des batiments en blancs et de la quiétude chez une poulation qui a trop souffert  du  » loyer ». Ici, c’est de l’air pure « Nous avons la forêt et une jeunesse qui ne demande que de s’épanouir » Aziz Nahkami président de l’association Achbal Tamesna s’investit sur le plan de l’encadrement et de  foulées en foulées, il est dans l’événementiel. Ça s’appelle le « Semi Marathon International de Tamesna » qui est pour rapel dans sa 3ème édition.
Des partenaires médias, bronzes ou Gold. « AL OMRANE  » construit l’avenir et du coup apporte sa pierre à l’édifice  » A Tamesna, les équipements de bases répondent aux besoins de la population. Une stratégie participative. Université, Hôpital, espaces  verts, activités sportives et tout un pannel . L’animation sportive et culturelle. On se fait un devoir de l’accompagner  » Abdelhakim Zidouh au nom de l’entreprise citoyenne Al Omrane. Nos confrères et consœurs apprécient. (Conférence de presse donnée au Show Room Al Omrane Tamesna en date du vendredi 1/11 /2019).
10/11/2019 Tamesna s’alignera à l’instar des grandes villes pour ne citer que la voisine Rabat, Marrakech, Agadir, Casablanca avec ses 6 millions d’habitants et son budget consistant.
On reparlera.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.