Marrakech 20 km by RAHAL. Estonie, Nigéria et 7 serviteurs du sport national à l’honneur.

Marrakech 20 km by RAHAL.
Estonie, Nigéria et 7 serviteurs du sport national à l’honneur.

Par Regragui Nourreddine

Ville ocre. Ville Bahja. Dimanche 29/9/2019. Il y’aura du neuf. Oui, les 20 km ; en plus du rodage connu ( 10 ème édition). Deux pays amis sont à l’honneur. L’Estonie et le Nigéria.
Rahal Abdelouahed dans ses oeuvres. Un hommage sera dédié  parallèlement aux Karim Mosta celui qui vient de réaliser Casa /la Mecque à Bicyclette. Paco président AIMS installé à Valence ; Knidri la stratégie intelligente  ; Abou Firas Abdelghani à moto direction Al Qods. Jdad Abdellah le bon Sahraoui  ; Saligane de Sidi Kacem, filiale Zegotta et son développement et pour finir nos Sebâtou Rijal que nous félicitons à l’avance , My Brahim Boutayeb la star de Séoul.
20 km pour les poumons XXL et 10 pour ceux qui choisissent les distances rapides. Il y’a de l’animation aux pieds de l’Atlas et c’est trés  important pour la visibilité et rayonnement du  Marrakech du… rire, le tourisme, le cinéma et la civilisation.
Investissement du groupe RAHAL dans un rôle social et de santé à travers la matière Sport, soutenu moralement par  les amis, institutions et  autorités. Accompagné par les  partenaires dans un rôle RSE avec en tête liste,  AFRIQUIA, Mogador, Sidi Ali, Menara préfa et ceux traditionnels.
Une  course internationale. Certes les chronos sont importants dans la mesure où les Top runners apportent un plus. Un vrai + et pas que des chasseurs de primes.
Une fête. Voilà le concept dont beaucoup tiennent à remercier Haj Rahal Abdelouahed Essoulami à peine rentré d’Amérique.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.