Dada’s Bike + BMW +SMEIA = GS TROPHY/ NORTH AFRICA.

Dada’s Bike + BMW +SMEIA = GS TROPHY/ NORTH AFRICA.

Par Regragui Nourreddine.

Une coupe du monde de football qui refuse d’attérir au pays du soleil couchant. Par ailleurs, il faut se réveiller tôt pour gagner le cœur des motards et avec eux leur comité d’organisation et de gestion.
Ainsi, 1er de son genre au Maroc, le GS TROPHY QUALIFIER – NORTH AFRICA aura lieu le samedi 28 et dimanche 29 septembre à Benslimane, avec la participation de plus de 100 pilotes de nationalité marocaine tunisienne et algérienne.
Trois meilleurs motards représenteront l’Afrique du Nord au GS Trophy 2020 qui sera organisé en Nouvelle-Zélande, devant 19 équipes représentantes des autres pays du monde, à savoir la France, la Hollande, l’Amérique du Sud, et tant d’autres.
L’une des compétitions internationales les plus renommées dans le monde, est dédiée particulièrement aux motos de la catégorie GS.
les qualifications nord-africaines GS TROPHY auront lieu le premier jour sur une distance d’environ 120 km sur un terrain accidenté caractérisé par des conditions naturelles diversifiées, afin de découvrir les compétences physiques et techniques des pilotes et d’exposer la force et la durabilité des motos GS.

La deuxième et dernière étape des qualifications se déroulera sur une piste fermée, afin de sélectionner et de couronner les trois meilleurs pilotes qui seront honorés de représenter la région aux finales du GS TROPHY en Nouvelle-Zélande.

Ces qualifications organisées en partenariat entre Dada’s Bike Club, la marque BMW, et la société SMEIA distributeur unique et exclusif de ces motos au Maroc, permettront d’accentuer la position du Royaume dans l’organisation des manifestations sportives internationales, en particulier dans le domaine des sports mécaniques, le monde de la vitesse et des moteurs.

La compétition sera supervisée par des arbitres internationaux, qui suivront et noteront les compétences des pilotes tout au long de leur parcours, dans une atmosphère d’aventure et de découverte.

Il convient de rappeler que l’édition 2018 du GS TROPHY s’est déroulée en Mongolie avec la participation de 18 équipes, dont deux féminines. En 2016, la compétition a été organisée par le Royaume de Thaïlande et par le Canada en 2014, alors que la Tunisie a été le premier pays arabe et africain à accueillir cette compétition internationale en 2008.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.