Invité  d’Attijariwafabank qui présentait les nouveautés de son mastercard. Desailly était à Casablanca.

dav

Invité  d’Attijariwafabank qui présentait les nouveautés de son mastercard.
Desailly était à Casablanca.

Par Regragui Nourreddine.

Invité des composantes de l’opération mastercard Uefa championsleague. Un double champion Européen donc ( mondial aussi)   sur le bd Moulay Youssef, exactement au 6ème étage de l’institution Attijariwafabank. Il faut le faire.
Desaily la bonne forme,  « ambassadeur »  du mastercard. Ses lettres de créance rappelaient l’époque Zizou (98),l’OM, le Milan AC et une visite au pays  (tournoi Hassan II). » Ah le Milan AC. Très belle expérience en mode talk /live  partagé brillament avec notre confrère Hamid Rouissi en présence d’un panel d’invités. 
Promotion de la mastercard. En plus de la facilité de payement et tutti quanti. Vos enfants, ont la possibilité de côtoyer les stars Messi, Salah ou CR7.
Invités et pour revenir à notre panel du vendredi 13/9/2019. Que de la crème avec surtout de charmantes dames très branchées  foot ( Perso Attijari) qui peuvent vous annoncer l’agenda championsleague avec précision. Exemple, Juve/Atletico du 26/11/2019 ; Real/PSG ( même date) ou Barça /Dortmund du  27/11/2019.
Un  teamwork autour de Driss Maghraoui. C’est du top, pros, but et goal.
Desaily dont on voulait le rapprocher davantage  du large public Marocain. Il se trouve que pour une raison ou autre,il s’est éloigné…!
– Carte  » mastercard » très utile. Ne ratez pas le programme « Priceless Mascots ». Vos enfants vous diront « Papa, merci ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.